Née Bulleuse a fêté sa première soirée en grande pompe sous la yourte.

Merci à tous d'être venus!

 

 

 

 

 

 

cyrarno-du-patelin a ouvert la soirée-spectacle!

 

 Un moment convivial au son de la guitare, Des textes humoristico-poético-alternatifs, une voix, une guitare, une pédale capturant les sons et quelques improbables instruments. L’occasion d’un voyage kaléidoscopique où la chanson s'affranchit de la barrière des styles et où, si le mot est roi, la musique n'en demeure pas moins reine. Une prestation hétéroclite à l'instar de l'être humain, tantôt grave ou drôle, poétique ou crue, engagée ou futile... Merci à lui pour sa présence !

 

 

Retrouvez-le sur son site: http://cyrarnodupatelin.wixsite.com/cyrarno-du-patelin

 

 

C'est ensuite l’étonnant groupe « The Pousterls » qui s'est présenté devant le public. Ils sont américains (ou presque). Tout droit sortis des années 30' (ou presque). Leur mission dans la vie ? « To give glamour à votre countriside ».

 

 

Lui c'est Johnny Guitar, il tient la cadence. Elle c'est Rebecca Pousterl, elle la fait sauter.

 

 

Robe rouge, smoking et panne d'essence sont de la partie pour traverser ce road trip de la relation amoureuse à travers des morceaux jazz repris à coup de swing, de burlesque et de décadence.

 

 

Un moment inoubliable ou le public, entre le couscous et le fromage, a partagé avec les artistes un moment détendu. Les rires ont du s’entendre jusqu’au bourg de Ségrie !

 

 

Leur site : https://www.cesdamesdisent.com/the-pousterls